Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
20 mars 2015

You are my sunshine

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je vous montre une page faite à partir d'une recette (ou dictée de page) que j'ai proposé pour Scrap'entreprise.

you are my

 

Hormis le papier de fond, les autres ainsi que les autocollants sont issus du reste de kit d'un mini fait sous la houlette de Karine Casenave Tapie en fin d'année dernière. Vous risquez d'en revoir, car je veux le finir et vider la pochette (il est temps!!! lol)

Merci à toutes pour votre passage et vos gentils mots!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Quelle jolie page !!!<br /> <br /> Elle est lumineuse et j'adore l'association de bleu et de jaune.
Répondre
F
Une très jolie page avec un beau papier de fond. Bisous Natou
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page qui fait la part belle à la photo de ta si jolie Clara. <br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité