Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
30 mars 2015

Les ATC du lundi!!

Bonjour à toutes!!

Cette semaine je vous montre quelques ATC de saison, faites pour le forum d'ATC. D'abord,  avec des lapinous!!

La première pour l'échange sur le thème "Illustrer un proverbe"

ATC après

Les deux suivantes répondant à la dictée de Caroleka

ATC dictée

 

Et une sur le printemps, d'après un tuto de fond d'Hellofanny

ATC printemps

 

Je vous remercie pour vos passages, et reviens vite avec des pages, de l'art journal...

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Ils sont tous beaux mais les fonds des 1er et 3eme sont vraiment extra
Répondre
M
J'aime beaucoup l atc nº1.<br /> <br /> Beau scrap. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité