Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
31 mars 2015

Enfin une page!!

Bonjour!!!

Me revoici avec une page faite d'après le tuto concocté par Loly, pour le groupe FB, scrap'entreprise. Sauf que j'ai fait la mauvaise élève, il y avait plusieurs étapes et je suis allée plus vite que la musique, à la fin de la première j'ai fini ma page...

welcom

Du coup, j'ai refait une seconde page en suivant le tuto jusqu'au bout... mais je vous la montrerai un autre jour!!

Bonne journée à toutes!!

A bientôt, Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe tout comme ta fille. <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
$
Malgré ton "impatience" cette page est superbe. Le bleu et le jaune reflete la gaiete de ta photo. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité