Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
2 mai 2015

Scrapbooking Day

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui, Scrapbboking day oblige (et mauvais temps aide bien... lol) je squatte ma table de scrap!!!

et voici une page inspirée par un laçage, façon corset, que j'ai repéré chez Nathmael. Elle répond aussi à deux des derniers challenges du groupe Scrapentreprise.

moment

Et vous? vous faites quoi en ce scrapbooking day???

Bonne journée à toutes!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie page... j'aime beaucoup<br /> <br /> ben moi j'ai rien fait du tout pour le scrapbooking day... pfffffffffffff
Répondre
$
J'aime bcp le coté "ecorché" de ta page. Le corset est genial et on reconnait tout de meme la patte Natou. En gros : J'adore !!!!!<br /> <br /> Mais................................... Ne manquerait il pas un petit quelquechose ?????? lol :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle page!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe au SD de C&S (ça ne t'étonne pas !!!!!!!!) et j'ai déjà réalisé deux pages que tu pourras voir sur mon blog et je cogite une autre avec une photo montage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bisous Natou
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité