Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
23 septembre 2015

Rédaction pour scrap'entreprise

Bonjour à toutes!!

Loly nous a proposé sur scrap'entreprise en cette période de rentrée de faire une rédaction bavarde : utiliser beaucoup de tampons textes/mots/expressions sur une page. Elle nous a proposé une superbe page en exemple (avec interdiction de copier... c'est pô juste!!!) dont je me suis quand même beaucoup inspirée!

documentation

J'ai aussi utilisé mes brushos (les deux teintes de rouges dont je dispose), un peu de distress.

A bientôt!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie page pleine de gaîté. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
quelle belle page, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bien jolie ta page<br /> <br /> et ta puce grandit vite<br /> <br /> biz
Répondre
$
Trop belle ta page ! Et pas tant "copitée" que ca ! <br /> <br /> Apres, question bavardage, tu l'as été juste ce qu'il faut pour ne pas etre punie par la maitresse ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité