Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
28 septembre 2015

ATC du lundi

Bonjour à toutes!!!

Une nouvelle fournée d'ATC, pour commencer la semaine. Une série faite à l'aquarelle et finie aux distress, pour les masks et tampons. D'abord, 4 dont les dessins sont copiés sur des illustrations trouvées sur pinterest :

1-3

1-4

 

Et une poupette, largement inspirée des illustrations de Romy Lerda :

1-5

 

Les couleurs sont un peu plus vives en vrai, mais que c'est difficile en ce moment de faire des photos qui rendent vraiment bien les couleurs...

Merci à toutes pour vos passages et vos gentils mots!!

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Oh comme j'aime tes souris et tes piafs !!! Je suis fan de ces 2 ptites betes la !!!<br /> <br /> Je trouve que tes ATC sont de + en + belles !
Répondre
L
j'aime beaucoup tes ATC piaf !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité