Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
20 octobre 2015

Poupettes

Bonjour à tous!!

De retour avec deux poupettes, une patouillée aux néocolors, encres...

 

Poupette2

 

Et une seconde, simplement colorisée aux crayons polychromos pour la poupette et pour le bleu, j'ai emprunté ceux de ma puce.

poupette dd

Je vais essayer de finir les dernières que j'ai croquées et qui attendent juste quelques finitions...

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Encore 2 jolies poupettes avec un fond superbement travaille pour la 1ere.
Répondre
M
Deux belles poulettes qui glagla me donnent froid.<br /> <br /> Bisous ensoleillés du Gard mais très frais.
Répondre
M
Est il bien raisonnable de faire baigner tes poupettes en cette saison? <br /> <br /> Elles sont bien mignonnes et ma préférence va à la première, devine pourquoi! !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité