Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
12 décembre 2015

Sage

Bonjour à tous!!!

Je vous montre, aujourd'hui une page réalisée en tandem avec ma coupinette Loly, il y a dejà quelques temps. Une page aux couleurs chaudes de l'automne :

sage

Un fond de page patouillé aux brushos et pschit Pearl perfect, des tampons aladine arbre et renard, sur lesquels j'ai craqué...

Bonne journée, et merci pour vos passages et petits mots!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une tres jolie page qui te ressemble bien !
Répondre
M
Oh ! J'ai publié trop vite ! Bon anniversaire ma tite Natou. J'espère que tu as reçu à temps ma carte de Guadeloupe. <br /> <br /> Encore gros bisous
Répondre
M
Bravo pour cette très belle page. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
$
Wahoo ! J'aime ce travail de fond de page aux brushos et pschitt ! Et avec ces belles couleurs chaudes, ta page est toute "ensoleillée" ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité