Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
12 février 2016

A new poupette

Bonjour à toutes!!

Je reviens( vite) avec une nouvelle poupette, inspirée (de très loin, j'avoue que j'ai eu du mal pour la première à obtenir le même rendu que le modèle) d'une demoiselle de Michelle Rondeau.

poupette 2

On peut voir que celle-là commence à exprimer un léger sourire... mais va falloir la maquiller un peu!! hihi

Bonne journée à toutes!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien jolies tes deux nouvelles poupettes<br /> <br /> et jolie patouille<br /> <br /> biz
Répondre
M
Elle sourit légèrement de la bouche mais son regard est bien triste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
une belle reussite celle ci avec un beau travail de fond d'art -journal
Répondre
$
C'est vrai que celle ci laisse apparaitre un leger sourire, mais elle a encore un petit air nostalgique ;) <br /> <br /> ca l'empeche pas d'etre adorable !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité