Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
19 février 2016

Pocket Letter n°3

Hello!!!

En ce mois de février quoi de plus normal que de s'inviter au carnaval!! L'echange pocket letter de ce mois, sur le Forum d'ATC avait pour thème le carnaval de Venise (qui me fait rêver, avec ses costumes chatoyants et ses masques...) et si l'exercice n'est pas celui que je préfère, pour une fois j'ai été vite inspirée!!

pl venise

Du gesso noir, puis blanc, des pschitt au mica bleu, de l'or pour le côté précieux...en bref du Mixed Média à ma sauce, comme j'aime!!!

En espérant qu'elle plaira à sa destinataire...

Merci pour vos passages!! à bientôt!!

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique
Répondre
M
J'aime beaucoup l'effet rendu :<br /> <br /> Je suis derrière ma fenêtre, bien au chaud, et je vois passer, dans la rue givrée de froid, cette personne costumé merveilleusement .<br /> <br /> Tu vois ta PL m'a fait rêver. Moi aussi j'aimerai voir tous ces costumes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
$
Superbe !!!!! Le travail, les couleurs, j'aime tout !!!!<br /> <br /> Y'a pas de doute, elle plaira a sa destinataire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité