Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
13 avril 2016

Poupettes et crayonnages

Bonjour à tous!!

Je vous montre, aujourd'hui, une nouvelle poupette qui a rejoint mon "grimoire", ainsi que des crayonnages, issus de la même série. Je n'ai pas le nom de l'artiste dont je me suis inspirée...

poup grim

Le reflet dans les cheveux, est du à la peinture métallisée que j'ai choisie.

poup cray1

poup cray2

poup cray3

 

Merci pour vos passages!!

A bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien jolie et des yeux magnifiques<br /> <br /> biz
Répondre
M
Belles poupettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme d'habitude, de très jolies poupettes. Vraiment très beau coup de crayon.
Répondre
$
Trop mimi tes poupettes ! <br /> <br /> Ca rend bien la peinture metallisée pour les reflets !!!
Répondre
L
un tres joli coup de crayon pour toutes ces poupettes, et une nouvelle page d'art journal tres reussie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité