Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
10 mai 2016

Petite Indienne

Bonjour à tous!!

Je vous dévoile aujourd'hui une poupette indienne. Inspirée très lointainement d'une illustration de Mistigri, dans une livre de princesse de Clara.

Pour l'accompagner, une citation de Sitting Bull :

"Quand le sang de tes veines retournera à la mer,

et que la terre de tes os retournera à la mer,

alors peut-être te rappelleras-tu que cette terre ne t'appartient pas,

mais que c'est toi appartient à cette terre."

poup indienne

 

Côté technique, j'ai aquarellé au neocolor, stabilo, distress et un peu de gelatos.

Merci pour le coup d'oeil, à bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa la petite indienne dommage qu'elle soit si triste !
Répondre
M
trop belle cette poupette indienne!!
Répondre
M
Toujours aussi triste, mais elle je le comprends, on lui a volé sa terre. <br /> <br /> Belles plumes hérissées. <br /> <br /> Bisous
Répondre
$
Oh ! Elle n'est pas contente lol ; mais tres mignone.<br /> <br /> j'aime bien le travail de fond
Répondre
L
un regard un peu guerrier lol , tres jolie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité