Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
18 mai 2016

Mini (carrément maxi) Album : Petits moments parfaits

Bonjour à toutes!!

Je viens de finir le premier album, fait avec l'association Les ateliers de Carolice. C'est un mini plutot Maxi, vu qu'au final il fait 15,5 X 30,5cm. J'ai pu y mettre une petite 30aine de photos, mais j'aurai pu encore plus.  Voici quelques pages :

La couverture, est faite à partir de plaques de plancher adhésives :

mini-couv

Les premières et dernières pages sont enserrées dans une patte de jean. Le gesso est travaillé au mask et dedans on a fait fondre de la poudre UTEE argent (trop sympa cet effet!!!).

mini 1

Beaucoup de travail au brou de noix, tout au long de l'album, avec effet resist

 

mini 2

Et des tampons à différentes sauces!!

mini 3

Découpes en embellisement, réalisées sur scotch métallique de plombier. Ca rend vraiment bien!!!

mini 4

Bonne journée à tous!!

A bientôt!!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très mixed media ce mini.....ça fait un album de jolies textures ;)
Répondre
C
Et bien contente que tu es pris du plaisir dans cette atelier. Maintenant au travail pour les prochains, car tu as du retard.
Répondre
M
Vraiment chouette et j'aime beaucoup ce mélange de matières et les embellissements faits maison. Joli travail!
Répondre
M
Splendide, original, tout à fait toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
$
Wahoo ! Il est genial ! Original et plein d'idees différentes ; de textures différentes ; beaucoup de travail .... J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité