Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
15 septembre 2016

Rêveries

Bonjour à tous!!!

Sur ma lancée du mini album que je vous ai montrée mardi, il me restait quelques fournitures dans le kit de Karine Cazenave Tapie, j'en ai profité pour faire une page (et il me reste encore de quoi faire...). Elle répond à une liste d'éléments à inclure sur sa page.

La photo a été prise en haut de la grande roue à La Rochelle :

reveries

Merci pour votre passage, par ici!!

à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Superbe page !!!! J adore !
Répondre
M
Très jolie page, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta page est magnifique, j'aime les couleurs, le fond et pour finir une magnifique photo de vous deux. Clara a bien grandi.<br /> <br /> Bisous Natou
Répondre
L
jolie page avec ses petites touches de fantaisie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité