Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
24 octobre 2016

ATC du lundi

Bonjour à tous!!!

Un peu de Mixed Media aujourd'hui!! Avec tout d'abord une ATC inspiré du style de Durix (artiste peintre, n'hésitez pas à faire une petite recherche si vous ne connaissez pas!!!)

ATC durix

Un petit animal des bois, de saison...

ATC faon

Des maisons :

ATC Maison

Et une ATC sans image, avec ce qui traine sur le bureau, du Mixed media à la Finnabair

atc sans image

 

Ce sera tout pour aujourd'hui!! à bientôt!!

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle série. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité