Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
25 octobre 2016

Ever After : Le roi grenouille

Bonjour à tous!!

Me revoilà avec un nouveau conte, pour les ateliers du Ever After. A la fin du premier mois (ok, j'avoue, j'ai beaucoup de retard...) Tamara Laporte nous demande de réaliser notre propre création en gardant ce qui nous inspire de chacun des 3 cours du mois. Il y en a un que je ne vous ai pas montré, car je n'ai pas réussi, c'était une pure horreur. Pourtant en regandant la prof faire sa Blanche Neige dans un camaieu de gris ça semblait simple...

De ce cours, particulièrement frustrant à l'arrivée, j'ai tout de même gardé l'idée donnée pour dessiner les visages et l'un des modèles qu'elle fournissait à titre d'exemple. Pour le reste, c'est très inspiré des cours de Tamara Laporte et Andréa Gomoll... à quelques trucs près.

ever after

Pourquoi j'ai choisi ce conte?

Parce que nous l'avons lu avec Clara et qu'il me plaisait bien de l'illustrer. Mais juste après j'ai constaté qu'une des profs à venir s 'en est aussi inspirée, donc vous en aurez une seconde version d'ici.... quelques années!!! hihi

Bonne fin de journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tres joli travail sur les couleurs... Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité