Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
16 janvier 2017

ATC du lundi...

Bonjour à tous!!

Ca faisait longtemps que je n'avais publié, pourtant j'en ai quelques une à vous montrer!!

Ces quatre-là, ont été faites à partir d'un tuto d'Hellofanny, sur le forum ATC

Sur le thème des droits de l'enfant :

ATC droit

Pour l'échange "Personnage de Disney":

 

ATC mulan

Pour l'échange "Panda"

ATC panda 2

ATC panda

 

Je vous remercie du passage et essaye d'être plius assidue...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
$
C'est vrai que cette serie est vraiment tres belle.<br /> <br /> Moi aussi coup de cœur pour la 1ere.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
moi aussi j'aime beaucoup la première, ça change
Répondre
M
J'aime beaucoup les quatre mais j'ai un coup de cœur pour le premier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous très chauds de Gwada
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité