Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
20 février 2017

ATC du lundi

Bonjour à tous,

Aujourd'hui quelques ATC en vrac, sans lien entre elles:

Echange Pingouin :

ATC pingui

Echange "on ne connait pas si bien la chanson":

ATC plus beau

Essai d'ATC textile

ATC textile

Echange Gentil VS Mechant :

ATC VS

Echange Yin et Yang:

ATC yin

Avec cette petite touche de couleurs, je vous souhaite un bon début de semaine, à bientôt!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies textures sur ces ATC, Brad a ma préférence, forcément!
Répondre
$
J'adore ces nouveaux Atc. Les petites phrases qui les accompagnent sont géniales et vont trop bien avec les dessins. la 1ere m'a fait sourire.<br /> <br /> Bien inspirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité