Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
17 juillet 2017

ATC du Lundi

Bonjour à tous!!

J'espère que ce début de vacances se passe bien pour celles et ceux qui sont déjà en vacances!!

Voici deux Kokeishi, avec en élément de fond imposé : utiliser des bandes de papiers afin de faire comme des arbres, sur un fond léger tamponné

ATC Kokeishi

Et deux avec pour personnage Edgar Allan Poe

ATC Poe

ATC secret8

des fonds et des ambiances bien différentes, d'une ATC à l'autre!!

Bonne journée à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Wahoo ! les 2 premiers sont extras.<br /> <br /> Les petites bandes de papier font vraiment penser a des arbres !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité