Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
26 juillet 2017

Mail ART

Bonjour!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de Mail Art, alors pour m'y remettre j'ai lancé un échange de Mail Art. Pour le réaliser une recette, qui a donné ça chez moi :

MA echange

Une fois le pied remis à l'étrier, j'en ai réalisé un second :

Mail Art

C'est plaisant à faire et à recevoir, du coup j'ai relancé un nouvel échange sur le forum d'ATC, pour l'été!!

Bonne semaine à tous à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité