Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
31 juillet 2017

ATC du Lundi

Bonjour à tous!!

Une nouvelle série d'ATC pour débuter cette semaine.

les deux premières réalisées dans le cadre d'un jeu sur le forum d'ATC

atc secret2

ATC secret6

Puis deux pour l'échange "donner vie à une tache"

ATC tache 1

ATC Tache 2

Super amusante et rapide à faire ces deux dernières!!

Bonne journée à tous!! à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série !!<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzz
Répondre
$
J'aime cette nouvelle serie. <br /> <br /> Trop marrantes celles "donner vie a une tache".
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité