Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
14 août 2017

ATC du Lundi

Bonjour à tous en ce weekend prolongé!!

Un nouveau lundi, une nouvelle série d'ATC!!

J'ai réalisé ces deux là pour tester mes cires de chez prima:

ATC cire

Une coccinelle :

ATC cocci

pour répondre à une des dictée de Caroleka, sur le form d'ATC :

ATC disctee

Et un poulbot Marin:

ATC métier

Merci pour la visite!! A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité