Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
18 septembre 2017

ATcédaire 2017, suite et fin

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui je vous montre les dernières ATC faites pour le jeu de  l'abécédaire.

ATC Arbre

ATC Jonque

ATC Marguerite

ATC Ogre

ATC Van halen

ATC Xiu xiu

ATC Encrier

Et voilà, cette fois je vous ai tout montré pour ce jeu de l'été. La semaine prochaine, je vous devoile celles de l'autre jeu. A ce rythme je n'ai pas fini ...

Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle série avec un plus pour le E<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
$
Quelle production ! Tu n'arretes pas ;)<br /> <br /> J'ai bien aimé cette idee d'ATC abécédaire. Certains sont tres beaux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité