Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
12 février 2018

ATC: Les Chats de Yuko Higuchi

Bonjour à tous!!

On est lundi, c'estdonc en ATC que je vais vous faire découvrir le monde des chats de Yuko Higuchi :

ATC chat2

ATC too cute

ATC yuko

J'en ai fait d'autres, mais je ne les ai pas prises en photos avant de les envoyer...

Je profite de ce court post pour vous montrer dans le jeu de l'été dernier sur le Forum des ATC, l'abécédaire que j'ai reçu, sur le thème des BD. J'ai rangé toutes mes ATC, de personnages de BD par ordre alphabétique,  grâce à celles de l'abécédaire, il y en a donc plus que ça devrait...

ATC BD 1

ABC BD 2

ABC BD 3

ABC BD 4

A mon avis, cette collection n'est pas encore terminée!!

Bon lundi à tous, à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
$
J'adore tes "petits chats" !
Répondre
M
J'adore tes ATCs "chats de Yuko Higuchi.<br /> <br /> Belle collection de ATCs BD<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'une creusoise qui ne t'oublie pas !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité