Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
23 juin 2018

Mail Art

Bonjour à tous!!

Natou, le retour!!!!! Pour vous montrer un Mail Art très Mixed Média et surtout sur support original : une boite à camembert. L'idée pour celui-là était de faire un test en mettant du relief, des coquillages entre autres, pour voir dans quel état il arrivait... et surtout si il arrivait!! Et la réponse est oui!! Arrivé à bon port!!

Le dessus:

DSC_0340

L'intérieur fond :

DSC_0341

 

En détails :

DSC_0343

Bonne journée à tous!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te revoir sur le net !!!<br /> <br /> Beau Mail Art !!! tout à fait TOI !!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
$
Wahoo ! C'est magnifique ! <br /> <br /> Bravo le retour de Natou ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité