Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
9 juillet 2018

Atc du Lundi, c'est reparti

Bonjour à toutes!!

Un peu dur de me poser ces derniers temps, mais me revoilà enfin, avec quelques ATC!

Pour un challenge Autruche:

ATC Autruche

Echange sur le thème de l'éventail :

ATC Eventail

2 ATC avec un Haïku imposé :

ATC haiku

ATC héron

Thème ronde et gourmande :

ATC ronde

A très bientôt, car j'ai des minis et des Mail Art à vous montrer!!!

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
$
Ah !!!!!! Ca faisait longtemps. :D<br /> <br /> Tres chouette cette serie !<br /> <br /> Comme j'adore la couleur, j'ai un penchant pour celle avec la grenouille et celle avec le héron.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité