Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
20 mai 2019

Echange Carré et ATC

Carré Marlysa

Et celui que j'ai reçu de Coutureuse avec qui j'échangeais en ce mois de mai. Je vous montrerai plus tard celui que je vais lui envoyer.

Colombe

Merci à toutes pour votre passage et à bientôt pour la suite de ce projet, et des autres...

Belle journée à toutes!

Natou

Bonjour à toutes!!

Une revenante...

Sur le forum des ATC , je particpe à une ronde qui consiste en l'échange de Carrés avec leur ATC, sur un thème spécifique. Chaque participante choisit un thème et au fil des mois, les autres envoient une réalisation sur le thème de sa partenaire d'échange.

Mon premier thème (parce que j'ai deux thèmes en cours) est celui des héroïnes de BD. Et voici le carré que j'ai réalisé afin de donner le ton :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité