Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
16 janvier 2015

Positiv journal,semaine 3

Bonjour à toutes!!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog! Je ferai la déco au fur et à mesure, le temps de bien prendre en main les fonctionnalités de canalblog.

Pour mes anciennes abonnées : n'hésitez aps à vous réabonner de ce côté, je ne publierai plus sur over-blog, qui reffuse de vous envoyer les newslettre (grrrr).

Je reviens donc avec la semaine3 de mon positiv Journal.Il fallait "Laissez parler votre enfant artiste intérieur"... J'ai un peu dévier, mais la double page me correspond bien je trouve...

positiv 3

 

Un fond patouillé aux gelatos et néocolor, puis de la distress, des tampons...

merci pour ces premières visites, à très bientôt!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
$
Superbe !!!!!!!!! Et ce fond, c'est tout toi ! J'adore !
Répondre
F
J'adore, la patouille te va comme un gant.<br /> <br /> Je me suis inscrite sur ton nouveau blog, longue vie à celui-ci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore !!!!! garder son ame d'enfant c'est primordial pour creer et voir la vie du bon coté !!!!!! bravo pour ce nouveau blog
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité