Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
18 février 2015

Souvenirs

Bonjour à toutes!!

Une page aujourd'hui!! faite à partir d'une vidéo, dont Loly m'avait transmit le lien.

J'ai vraiment pris du plaisir à faire cette page (sauf peut etre au moment où je me suis rendue compte que ma boite à fleurs était un peu vide, dans les bonnes teintes... et autant dire qu'il ne me reste plus de parme du tout, après! hihihi)

Souvenirs

De la patouille, de la texture, des tampons... tout ce que j'aime!!!

A bientôt!!

Bonne journée, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je la trouve magnifique cette page ......quant aux couleurs, superbes aussi..
Répondre
M
Superbe page, très romantique et avec de jolies couleurs, bravo.
Répondre
M
Superbe ! J'aime tout, le fond, le mouvement de la patouille et des fleurs, les couleurs, enfin TOUT. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un pur délice cette page, très romantique avec son amas de fleurs et le fond est de toute beauté! Une fleur parmi les fleurs!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité