Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
8 mars 2015

Quelques ATC

Bonjour à toutes!!

j'ai repris mes échanges d'ATC sur le forum d'ATC. Je vous en montre quelques une!!

D'après un fond, commencé pour la dictée du mois de janvier, avec une image qu'il me restait de l'art journal en vacances, de Manuéla Jamet

1-1jaune

 

En suivant partiellement la dictée de décembre :

 

1-1noel

Juste pour le plaisir, avec mes aquarelles :

ATC bird

Pour l'échange Paper Dolls :

 

ATC doll

Celles inspirées de la dictée de janvier, sur le thème des anges:

atc garlou

 

Bon dimanche à toutes!! à très vite avec su scrap!!

Bises et merci de vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Tes ATC sont comme toujours, trop beaux !!!!!!!!!!! Tu as vraiment l'inspiration pour ca !<br /> <br /> Moi c'est le 3eme qui m'a tapé dans l'œil !!!!!
Répondre
V
très jolie série avec une énorme préférence pour la première<br /> <br /> bisous
Répondre
L
la première m'a littéralemen t tapée dans l'oeil !!!!
Répondre
M
Très belle série. <br /> <br /> Bisous très très chauds de Phnom Penh.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité