Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
16 mars 2015

Quelques ATC (suite)

Bonjour à toutes!!

Je reviens avec quelques ATC!! toujours pour le forum d'ATC :

ATC besoin

 

à partir d'un tuto d'Hellofanny :

ATC calin

 

ATC dans tes reves

 

à l'aquarelle :

ATC fais comme

Pour l'échange du mois de mars sur le thème des paper dolls:

ATC mini miss

A bientôt!! j'en ai encore à vous montrer!!

Bonne journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
originales et diverses<br /> <br /> elles sont bien sympa tes ATC
Répondre
F
de très belles ATC, une préférence pour la première. Bisous
Répondre
M
Jolie série d ATC, bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
$
Encore une belle serie d'ATC. <br /> <br /> Je ne saurai dire lequel est mon préféré !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité