Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
17 mai 2015

Mon art journal en vacances

Bonjour!!!

J'avais entrepris il y a quelques temps de finir mon Art Journal en vacances, histoire d'avoir un encours de moins... Et bien c'est chose faite!! Je vous livre la couverture et les deux DP manquantes:

AJ1

La première DP, dans l'ordre de l'album, j'ai rajouté une patouille sur l'intérieur de la couverture :

AJ2

Et celle-ci, où il me manquait également l'élément de droite. Revue à ma sauce, parce que dans le modèle de l'atelier, il y avait une poupette sur cette page. Mais je voulais continuer avec des souvenirs de ces vancances-là.

AJ3

Je vous souhaite une belle journée, le soleil à l'air d'être de retour... à bientôt,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Il est tres beau cet art journal et c'est vrai qu'il te ressemble.<br /> <br /> J'aime bcp la couverture.
Répondre
M
Du beau travail pour de beaux souvenirs.
Répondre
M
C'est très très chouette. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
vraiment très beau ton art journal<br /> <br /> j'aime beaucoup tant la couverture que tes deux DP<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
L
un art journal qui te ressemble ( beaucoup de jaune ^^) et qui prend drolement bien tournure! j'adore la couverture et la DP avec Clara est magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité