Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
21 mai 2015

Positiv Journal

Bonjour!!

Aujourd'hui, un peu d'Art journal, avec la suite de mon Positiv Journal. Je ne l'ai pas abandonner, mais l'inspiration ayant été plus longue à venir (Voire absente totalement, sur le sujet "l'éloge de la lenteur"...) j'ai eu besoin de laisser murir les idées.

On passe donc à la semaine 12 : sa force intérieure.

AJ12

Semaine 13 : le thème était sur le fait de relativiser, mais dans l'énoncé il était question d'un grain de sable, et c'est plutot ça qui m'a inspiré:

AJ13

Semaine 14 : la méditation... que des thèmes qui me correspondent à mort!!!! hihihi Alors j'ai personnalisé...

 

AJ 14

 

Les puristes diront peut etre que je suis hors sujet,mais finalement existe-t-il une seule façon de se laisser inspirer par un même thème? Je ne pense pas... Et l'idée de ce groupe d'art journal est bien de trouver une inspiration.

Bonne fin de journée!! et merci pour vos commentaires sur mes ATC!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Je suis d'accord avec toi, l'inspiration ce sont les images qui se forment dans notre tete quand on pense a un sujet.<br /> <br /> Tes inspirations sont bien jolies et toujours avec des couleurs gaies qui donnent de la bonne humeur. J'aime bcp.
Répondre
L
je suis bien d'accord avec toi sur l'inspiration .... l'essentiel est de créer , et le but escompté est le meme . j'aime beaucoup les deux dernières pages
Répondre
M
Belles pages avec des couleurs peps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup et les couleurs sont vraiment belles et gaies. <br /> <br /> Du peps en page!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité