Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
3 juin 2015

Girl

Bonjour à toutes!!!

Prise d'unacces de courage intense, je me suis lancée dans le rangement de mon bazar-scrap, hier. Je ne suis pas allée bien loin, premier tiroir je tombe sur un kit d'embellissement de Miss clic (Dymo fantaisie, rubans, fleurs...) qui date, et comme j'ai reçu il y a peu de temps les photos pour, je me suis mise au boulot!!!

Girl

Bonne soirée à toutes!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle ta page et Clara es si jolie.<br /> <br /> Bisous Natou
Répondre
$
Wahoooooo ! Comme j'aime !!!!<br /> <br /> Et ta fille !!!!!!! Trop craquante ! <br /> <br /> cette page est sublime !
Répondre
L
j'adore cette page !!! pleine de pep's , de malice !
Répondre
M
Wahou ! J'adore !<br /> <br /> Comme elle a grandi Clara !<br /> <br /> Photos misent splendidement en valeur. <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité