Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
8 juin 2015

ATC du lundi, YOUPI!!!

Bonjour à toutes!!!

La première série, est faite à partir de poupettes de l'illustratrice Romy Lerda :

ATC lerda

D'après l'illustratrice Laure Phélipon :

ATC mon doudou

Et d'après ..... moi!!! Hihihi. Un mouton pour l'avatar du forum d'ATC du moi de mars

ATC mouton

Ce sera tout pour ce début de semaine!! à très vite!!

Bises et merci pour vos petits mots!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup<br /> <br /> et bravo pour ton très beau mouton<br /> <br /> biz
Répondre
$
Moi je dis : Youpiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> Tes poupettes sont trop mimi et moi aussi j'aime beaucoup ton mouton.
Répondre
M
Tu es excellente dans ce style. TesATC sont splendides. J'admire tes fonds et tes poupettes sont toutes à croquer. Quant à ton mouton il est trop marrant. <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité