Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
9 août 2015

Série de poupettes

Hello!!

Depuis quelques temps, j'ai repris mes crayons et recommencé à dessiner, coloriser, aquareller des poupettes!!

Voici les premières, qui en sont sorties : des dessins qui atetndaient d'être colorisés, fait aux crayons de couleurs polychromos pour la plus grande partie (juste les bleus/vert/violets ont été piqués dans la trousse de ma puce)

poupette

poupette2

poupette3

poupette4

Peut être les reverrez vous, d'ici quelques temps sur d'autres créations... mail art, art journal... on verra..

Bon diamnche à toutes!!! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Adorables poupettes. J'aime beaucoup le visage de la dernière.<br /> <br /> Mais y'en a une qui n'a pas d'yeux !! La pauvre lol ^^
Répondre
M
Belles poupettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité