Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
4 septembre 2015

Deux poupettes

Hello!!!

Voici deux poupettes à rajouter dans mon dossier poupettes, commencé lors de l'atelier avec Manuéla Jamet. La première est inspirée des dessins de Diane Duda, avec un fond à ma façon :

Poup duda

 

Et pour la seconde, j'ai copié une demoiselle de Romy Lerda, rajouté des ailes, patouillé le fond...Et je suis assez satisfaite, d'avoir réussi à lui faire un nez, avec les arêtes.

poup Lerda

 

J'en ai encore 3 ou 4 qui attendent d'être finalisées, donc je reviendrai bientôt, vous les montrer.

Merci pour votre passage par ici, et vos gentils comms!!!

Bonne journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Tes poupettes sont de + en + jolies ! Et j'aime ces fonds pastels des dernières series.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité