Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
14 octobre 2015

Voler de ses propres ailes

Hello!!!

En voulant lifter la dernière page que je vous ai montrée, j'ai tout d'abord souhaité faire mon fond de page aec mes Stabilo 68. Le rendu était sympa, mais pas du tout ce qu'il fallait pour réaliser la page à lifter...

J'ai donc repris ce fond, avec de la pate à structure, un autre mask avec de la distress, et quelques tamponnages plus loin, oilà ce que ça donne :

J'adore

Les couleurs sont un peu moins pastels en réalité...

 merci pour vos gentils comms!! à très vite!!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
C'est vrai qu'elle a moins de "peps" que la precedente, mais j'aime tout autant la douceur qui se dégage de celle ci. Je vois aussi que tu l'as retournée ; comme quoi avec un meme point de depart on peut faire 2 pages differentes !<br /> <br /> Le fond "stabilobossé" rend vraiment bien.
Répondre
F
Je fonds pour ta magnifique page, quelle douceur, j'adore.<br /> <br /> Clara est superbe et a bien grandi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
tout en douceur , vraiment tres belle !!!!!
Répondre
M
Je préfère ce fond à l'autre. Ta page est superbe et que dire du modèle !!!! Comme Clara est grande !! et belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité