Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
23 novembre 2015

ATC du lundi

Bonjour et bonne nouvelle semaine à tous!!

Il me reste quelques fantomes et sorcières à vous montrer. Les 3 rpemières faites pour le forum d'ATC :

ATC bouhhh

 

 

ATC hello

ATC sorc

Les 3 suivantes, réalisées pour participer à l'échange du mois d'octobre, sur le forum Graine de scrap:

ATC Halloween

 

J'en ai fini avec Halloween, la semaine prochaine on change de thème!!

a bientôt et merci des vos comms!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont tres sympas ces ATC !ma preference va aux trois premières !
Répondre
$
Encore une belle serie. La petite sorcière sur fond vert est trop mimi <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont très belles toutes les 6, du beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles séries d ATC. Trop mignon le petit fantôme. <br /> <br /> Bonne semaine, bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu habites toujours au même endroit ? Donne de tes nouvelles. <br /> <br /> <br /> <br /> Re bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité