Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
24 juin 2016

Pocket Letter n°4

Bonjour à tous!!

Une fois n'est pas coutume, je participe à l'échange de Pocket Letter de ce mois sur le forum d'ATC.

Le thème est celui de la mode, et j'ai quelques vieux magazines de mode très inspirants, avec de" jolis articles" (mais non je ne suis pas ironique du tout!!! juste énormément... hihihi)

PL 4

Extrait se rapportant à la confection de sa garde-robe pour partir en vacances : "Savoir voyager est un art, mais très facile à apprendre avec de l'ordre et de la bonne volonté".

Je vous laisse libre d'en penser ce que vous voulez... Perso, je vais essayer d'y mettre de la bonne volonté!! hihi

Bonne journée à toutes!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un concept que je prefere nettement aux ATC ! joli travail
Répondre
$
C'est original, tous ces ATC qui s'emboitent pour n'en faire qu'une.
Répondre
M
Très chouette et plein de souvenirs pour moi, c'était la mode des"dames" lorsque j'étais enfant. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité