Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
4 juillet 2016

Le lundi c'est ATC!!

Bonjour à tous!!

Une nouvelle série d'ATC, faite dans le cadre du jeu de l'alphabet sur le forum d'ATC. La première demande une lettre avec un thème, puis une seconde prend, réalise l'atc demandée et relance avec une autre lettre, un autre thème. En voici quelques unes que j'ai réalisées dans le cadre de  ce jeu.

L comme livres :

ATC L

N comme Nymphéas

ATC Nymlpa

R comme renard :

ATC renard

Et U comme USA, et là c'est un diptyque parce que j'ai trouvé cette carte des US pour faire le fond, mais imprimé trop grande... et comme j'étais inspirée, je l'ai gardé comme ça.  C'est bonus pour celle qui l'aura!!

Le jeu n'étant pas fini à l'heure ou je programme cet article, je pense que je vous en montrerai d'autres!!

Bonne semaine et à bientôt!!

Bises

ATC U

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes ATC .<br /> <br /> Bisous
Répondre
$
Wahoo ! J'adore tes dernières ATC ; elles different de ce que tu fais habituellement.<br /> <br /> celle des USA est top ! Bravo
Répondre
S
j'aime beaucoup la première ( forcément) et les deux dernières
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité