Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
22 août 2016

Le lundi en rose

Bonjour à tous!!

Un peu de rose  pour ce nouveau lundi en ATC, toutes réalisées dans le cadre du jeu de l'alphabet sur le Forum d'ATC :

B, comme Bocal, avec un fond fait de chutes réalisées aux pan pastels :

ATC B

K de Kawaï, Sur un fond Gesso + Izink :

ATC K

N comme Note de musique, fond sur page de livre, travaillé avec effet de réserve embossé à chaud et néocolor :

ATC N

 

X de Xéranthème, toujours un fond aux Pan pastels

ATC Xeranth

Et enfin, une réalisée pour l'échange avec des rayures, où j'ai répété le motif (tampons, personnage et masking tape) :

ATC petit zebre

Voilà pour aujourd'hui!! Bonne semaione à tous!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
$
J'aime beaucoup cette nouvelle serie ! Peut etre parce que le rose est a l'honneur ??? ;)<br /> <br /> En tous cas, tu as encore fait un joli travail d'ATC ! Bravo
Répondre
L
joli fond bien mis en valeur par tes ATC ! bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité