Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
24 janvier 2015

Art journal en vacances

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui c'est mon art journal en vacances que je continue de vous dévoiler. Il s'agit d'une double page avec un petit intercalaire au milieu, deux univers qui se chevauchent.

Voici la première :

AJvac6

Et derrière, l'exemple de Manuéla Jamet était avec une illustration de caravane ou camping car, voici mon interprétation avec une détourage de la puce en train de peindre (réellement!!!) la caravane de mon oncle et tante. Super coïncidence!!!

AJvac5

Je vous laisse, et je m'y remets!!! Demain, j'ai crop avec Manuéla justement et avec d'autres qui ont fait l'atelier on doit se montrer le résultat... oups!!!!!

Bonne soirée à toutes et à très vite!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe Natou, tu es toujours au top du top. Bisou
Répondre
L
du tres beau travail !!!!! avec du jaune ;-))))
Répondre
V
vraiment sympa ton art journal<br /> <br /> c'est évident que tu t'éclates à le faire<br /> <br /> bisous
Répondre
$
Wahoooooooo ! J'adore comme tu as su incorporer l'intercalaire pour nous faire decouvrir ta fille en train de peindre coté pile ! un grand Bravo !
Répondre
M
C'est wahouuuu!! Superbe. Un grand bravo et j'attends la suite avec impatience. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité