Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
29 janvier 2015

Positiv journal Semaine 5

Bonjour à toutes!!

Me revoici avec mon Positiv Journal!! Cette semaine, le thème est "Créer autour d'un oème qui nous touche particulièrement". Il n'y en a qu'un seul qui me vienne à l'esprit, il m'avait été recopié et offert par ma meilleur amie de l'époque au lycée. Elle connaissait mon amour de la mer et beaucoup d'autres choses... et ce poème est toujours dans mon porte monnaie, le papier est abimé, l'encre à bavé par endroits, mais il est toujours là...

Une page moins travaillée en apparence, mais sur laquelle j'ai pourtant fait des tests! J'ai essayé mes poudres bistre (jaune et verte) et l'effet allait super bien avec le thème du poème, donc je n'ai pas rajouté grand chose, une touche de distress à travers un pochoir et l'ombrage des pages. Un peu de néocolor pour réhausser le titre.

positiv5

 

Promis je reviens très vite avec une production plus colorée!!!

Bonne journée à toutes et merci de vos visites!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben moi j'aime aussi... même quand il y a moins de couleurs<br /> <br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> biz
Répondre
$
Magnifique ! On le croirait sorti d'un vieux grenier de grand mere. ! Bravo
Répondre
L
je ne connaissais pas , tu as fait de ce merveilleux cadeau d'amitié une tres belle page
Répondre
M
Joli ! ! !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité