Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
15 juin 2015

ATC du lundi

Bonjour à toutes!!!

Pour commencer 2 ATC faites d'après un modèle proposé par Fafa sur le forum graine de scrap :

ATC oiseau 2

ATC oiseau

Là j'ai un doute sur le nom de l illustratrice à qui j'ai emprunté la poupette...

ATC reverie

 

Et enfin deux ATC, faites avec la même image de Laure Phélipon, à nouveau :

atc sexy

ATC sexym

Voilà pour le moment!! Bonne semaine à toutes, et merci de votre passage!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série. Bravo et bisous.
Répondre
F
Elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Bisous Natou
Répondre
$
Une belle serie d'ATC avec une préference pour celle de l'illustratrice sans nom ;)
Répondre
L
j'aime beaucoup tes ATC poupettes, un style qui change un peu !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité