Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
22 juin 2015

ATC du lundi

Bonjour à toutes!!

Je vous montre aujourd'hui quelques ATC faites pour le forum d'ATC.

Tout d'abord deux faites pour un échange sur le thème des vespa :

atc vespa

atc vespa2

Puis une faite sur le thème steampunk, une première pour moi :

ATC STP

et une dernière, faite selon une dictée :

ATC dictée

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez laissé sur mes dernières ATC, il y en a pour tous les gouts et vos commentaires le montrent bien.

A bientôt!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes et quel beau travail !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
$
Encore une belle production !<br /> <br /> Les 2 premiers font tres masculin et je trouve que c'est pas evident de "masculaniser" le scrap.<br /> <br /> Mon préferé de cette serie est le 4eme<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité