Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
14 décembre 2015

Lundi, c'est ATC

Bonjour à tous!!

J'ai raté le rendez-vous de la semaine dernière, mais me revoici avec de nouvelles ATC à vous montrer!!

tout d'abord deux Mr Jack, faits pour un échange :

ATC jackATC Mr Jack

et Deux de Mafaldan pour l'échange du mois de novembre.

ATC mafalda colere

ATC mafalda sage

Les 3 fonds identiques ont été réalisés d'après un tuto d'Hellofanny sur le forum d'ATC.

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Moi par contre mes preferees sont celles avec Mister Jack. !
Répondre
M
Décidément, je ne m'y ferais jamais auxJack ! ! Quand aux malfadan, elles me font toujours sourire.<br /> <br /> Bravo pour ces ATC, tu as bien oeuvré. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité