Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
18 juillet 2016

Atc du lundi

Bonjour à toutes!!

Je continue de vous montrer les ATC réalisées dans le cadre du jeu de l'alphabet sur le Forum des ATC.

B comme Bowie :

ATC B

C comme Cacahuète

ATC C

K comme Koala :

ATC K

Un M gourmand comme Macaron, avec une citation de Guy de Maupassant :

ATC M

 

Bonne semaine à toutes!! merci pour vos gentils messages!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore des belles ATCs, décidément tu es très créative. <br /> <br /> Bisous
Répondre
$
Ils sont super tes dernières ATC. J'aime bcp celle avec l'ecureuil ainsi que elle avec les maccarons.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité