Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
25 juillet 2016

ATC et un peu plus

Bonjour à tous!!!

J'en suis toujours à vous montrer des réalisations de juin, pour le forum d'ATC. Tout d'abord une ATC inspiration Cori Dantini, 100% faite maison celle-ci en s'inspirant de ses couleurs, de ses collages et de ses personnages. Je pense que j'en referai car le rendu me plait beaucoup!!

ATC Cori 2

Celle-ci, réalisée pour la dictée du mois de juin :

ATC dic 20

 

Voici un travail de fond réalisé, selon un tuto d'HelloFanny, à base de lingettes:

FONd tuto

 

Et deux ATC finalisées :

 

ATC Victor

Merci à toutes pour vos visites et vos comms!!

Bises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
$
J'aime bcp cette nouvelle serie. <br /> <br /> Les fonds a la lingette sont tres beaux mais j'adore particulièrement celui de la dictee de juin "peace is possible".
Répondre
M
Superbes, j'aime beaucoup le thème Victor Hugo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité