Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
28 juillet 2016

Auto-portrait

Bonjour à tous!!!

Cet été je me suis inscrite à l'atelier "Ever After" de Tamara Laporte. J'ai choisi la formule avec le développement de son propre style. Donc pas mal de choses à lire, de vidéos aussi, basées sur la connaissance de soi, et non sur du dessin/ mise en couleur. Comme je piaffais un peu, et qu'il fallait dans le cahier de support, mettre une représentation de soi (photo, dessin, peu importe) j'ai tenté l'auto-protrait, mais avec mise couleur en suivant une autre vidéo de Tamara.

Voilà le résultat :

self portrait

Maintenant je suis prête pour la suite : mon dessin de la petite sirène est fait, on attaque les choses sérieuses...

à bientôt!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Super ces ateliers ! C'est vrai qu'on te reconnait bien dans ce joli dessin !!!!
Répondre
M
Beau dessin, auto portrait mais que tu es triste ! <br /> <br /> Bon atelier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une belle ressemblance avec la photo d'origine et la mise en couleur est vraiment sympa! BRAVO un bel atelier pour te faire plaisir et agrémenter cet été , c'est chouette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité